vendredi 1 août 2008

;;;;;;;;MEDITATION::::::

Quoi de plus agréable que de se lever tôt ??
Le ciel est entre bleu foncé et jaune, rose, les oiseaux gazouillent,
et mes sens s'éveillent doucement à moi.
Déjà les pensées affluent,les projets...
Doucement pas trop vite.... un thé, un biscuit ,une bougie allumée,de l'encens.
Je mets un peu de musique "Raga Eshwari "de Ravi Shankar, fais mon bandhan,
ferme les yeux....Je m"abandonne à lui, la pensée s'arrête,la musique qui parvient
à mes oreilles se semble changer ... devenir céleste...je goûte , puisque je suis
consciente de ce qui se passe autour de moi, à cette félicité,ce calme, cette paix,
cette joie ,qui ne trouve aucun qualificatif équivalant ,dans aucun des dictionnaires,
ma respiration qui se fait lente encore plus lente.. le coeur qui diminue ses battements.
et le yoga,
l'union...l'union ... est-ce "çà" le fameux mariage des Nonnes, avec Dieu ??

Aucun commentaire: